BEURK : les 15 SUPERPOUVOIRS les plus DÉGOUTANTS des comics !

Les bras détachables d’Arm-Fall-Off-Boy

comics pouvoirs dégoûtants
(image © DC Comics)

Floyd Belkin alias Arm-Fall-Off-Boy a le superpouvoir de détacher ses bras, qu’il utilise généralement comme arme contondante. Voilà, voilà. C’est la raison pour laquelle il est peut-être un des personnages DC Comics les plus ridicules jamais imaginés. Les Monthy Python ont déjà démontré le potentiel comique de la chose. Mais c’est aussi un pouvoir franchement bizarre : imaginez que votre meilleur ami puisse détacher ses bras, ne seriez-vous pas un peu mal à l’aise ?

 


La super-perversion de Bueno Excellente

comics pouvoirs dégoûtants
(image © DC Comics)

Bueno Excellente n’a pas de superpouvoir comme on l’entend généralement. Seulement Bueno Excellente est très doué pour intimider ses cibles via des allusions sexuelles menaçantes. Véritable pervers, toujours transpirant, chuchotant « bueno » ou « excellente » avec l’air sadique d’un détraqué : personne ne l’aime, personne n’a envie de se trouver trop près de lui. Même ses collègues de Section 8 ne font pas les malins à ses côtés.

 


Le super-estomac de Matter-Eater Lad

comics pouvoirs dégoûtants
(image © DC Comics)

La Légion des superhéros a de nombreux fans, et on comprend pourquoi : les personnages de l’équipe ont souvent eu des pouvoirs impressionnants et variés. Seulement voilà, tout le monde ne peut pas être Vif Éclair ou Cosmic Boy. Évoquons donc le superpouvoir de Matter-Eater Lad, qui peut manger… n’importe quoi. Oui, vous avez bien lu, son pouvoir est de pouvoir ingérer et digérer à peu près tout et n’importe quoi, même ce qui ne devrait pas l’être. Du coup, cela donne parfois des scènes un peu bizarres ou carrément dérangeantes…

 

LIRE AUSSI : Les 15 superpouvoirs les plus flippants des comics !

(image © Marvel Comics et DC Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos La rédac' de Top Comics 39 Articles
La rédaction de Top Comics est composée de : Doop, JB, Ben Wawe, Fletcher Arrowsmith, Mad Monkey, Christophe Colin, Marc Cagnon et Stéphane Le Troëdec.