
La Sensationnelle She-Hulk
Incontournable ! La Sensationnelle She-Hulk contient les aventures les plus folles de Jennifer Walters, signées par le célèbre John Byrne dans les années 80. L’artiste transforme Jennifer Walters pour devenir une super-héroïne extravertie, pleine d’humour, bien dans sa peau et qui n’hésite pas parfois à briser le 4emur, c’est-à-dire à s’adresser directement aux lecteurs pour commenter l’action (bien avant un certain Deadpool !). Panini Comics vient de rééditer ces épisodes dans un épais omnibus.

La Chose et Miss Hulk : Longue Nuit
She-Hulk s’est parfois joint aux 4 Fantastiques : dans les années 80, elle a même fait officiellement partie du groupe. En 2002, Jennifer Walters fait équipe avec La Chose. Dans la « Longue Nuit », le duo de super-héros doit faire face à la Roxxon, une entreprise malveillante, et le Dr Valves, un savant fou. Au programme : bagarre et humour dans les sous-sols de New-York, sous la houlette de Todd Dezago et Bryan Hitch. Pour lire cette histoire, il vous faudra dénicher le hors-série n°13 de la revue Marvel Heroes publié par Panini Comics.

Avengers : la Séparation
Pour voir à quoi ressemble une She-Hulk bien énervée, lisez Avengers : la Séparation. Les fans du MCU y retrouveront aussi des éléments qui ont servi d’inspiration à la série WandaVision et au film Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Dans Avengers : La Séparation, La Sorcière Rouge qui vient de « perdre » ses enfants est manipulée par Mephisto. Elle prend le contrôle de certains Avengers pour détruire l’équipe de l’intérieur ! Ainsi, She-Hulk devient complétement folle et se retourne contre ses équipiers ! Elle déchire littéralement Vision en deux, et blesse gravement Captain America et la Guêpe ! Avengers : la Séparation est disponible dans la collection Must-Have de Panini Comics.
LIRE AUSSI : 10 « Miss Hulk »… qui ne sont pas la Jennifer Walters qu’on connait !?