15 SUPERVILAINS beaucoup TROP PUISSANTS pour apparaître dans les films du MCU !

Void

Void (image © Marvel Comics)

À LIRE AUSSI : 10 SUPERHÉROS complétement SCHIZO !!
Void
est un supervilain bien à part dans l’Univers Marvel. En effet, il est l’une des personnalités multiples du superhéros appelé Sentry. Void ne peut être stoppé que lorsque Sentry reprend le contrôle de lui-même ! Quelle que soit la puissance de son adversaire, cette entité cauchemardesque peut lui tenir tête tant que Sentry ne reprend pas le dessus. Plusieurs raisons rendent difficile son intégration dans le MCU. Tout d’abord, Sentry n’est encore jamais apparu et Void ne peut exister sans lui… Ensuite, ces 2 personnages sont beaucoup trop puissants pour la configuration actuelle du MCU.

 

 

Anti-Man

Anti-Man (image © Marvel Comics)

À LIRE AUSSI : Les 10 plus grands vilains cosmiques Marvel de tous les temps
Conner Sims, alias Anti-Man, est l’ancien meilleur ami d’Adam Brashear, plus connu sous le nom de Blue Marvel. Tous les 2 obtiennent leurs pouvoirs au cours du même accident. Malheureusement, le corps de Conner Sims devient un amas d’anti-matière, situation qui affecte sa santé mentale. Vaincu par Blue Marvel, on le croyait disparu à jamais. Mais il revient régulièrement et est même devenu un des Hérauts de Galactus. Son pouvoir est si instable qu’il ne peut apparaitre dans notre univers que pendant un temps assez court. Difficile de l’imaginer rejoindre le MCU.

 

 

 

Aron, le Gardien

Aron (image © Marvel Comics)

À LIRE AUSSI : À POIL ! 15 super-héros nus dans les comics mainstream !
Même s’ils sont extrêmement puissants, ceux qu’on appelle les Gardiens évoluent dans notre univers pour observer les événements. Ils n’ont pas le droit d’interférer avec le destin. Le Gardien le plus célèbre de l’Univers Marvel s’appelle Uatu, et il a déjà plusieurs fois rompu son serment de non-intervention (pour sauver notre univers). Aron, lui, s’est retourné contre les Gardiens et est devenu un renégat. Il a par exemple tenté de détruire les 4 Fantastiques. Les Gardiens sont si puissants, voire omnipotents, ce qui fait que l’apparition d’Aron dans le MCU serait une menace bien trop grande pour les superhéros Marvel. ■




A propos Stéphane Le Troëdec 526 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.