La Mort

À LIRE AUSSI : Ce comics a (aussi) inspiré le film Avengers : Infinity War ! [La quête de Thanos, la review]
Avant Avengers : Infinity War, de nombreux fans s’attendaient à voir le personnage de la Mort. À juste titre puisque cette entité maléfique est étroitement liée au destin de Thanos. Seulement, la Mort n’est pas apparue dans ce blockbuster du MCU. En fait, cette entité est l’incarnation de la mort dans l’Univers Marvel. Sa puissance incommensurable en fait un ennemi difficile à mettre en scène face aux superhéros du MCU.
Onslaught

À LIRE AUSSI : 11 X-Men que tout le monde a oubliés (et qui avaient pourtant du potentiel) !
Dans quelques temps, les X-Men vont probablement intégrer le MCU. Parmi les innombrables supervilains que les mutants Marvel affrontent dans les comics, il en est un particulièrement puissant : Onslaught ! Oubliez Apocalypse, Onslaught est beaucoup plus redoutable puisqu’il est la fusion maléfique des esprits du Professeur X et de Magnéto. Onslaught peut absorber les pouvoirs des autres personnages. Dans la saga homonyme, il a réussi à vaincre les Avengers, les 4 Fantastiques, Hulk et le Docteur Fatalis réunis. On lui doit le redémarrage (temporaire) de l’univers Marvel sous le nom du label Heroes Reborn. Difficile d’imaginer un tel personnage au cinéma pour le moment, vu que son existence viendrait réellement bouleverser la structure même du MCU.
Galactus

À LIRE AUSSI : 20 super-héros qui pourraient vaincre Thanos dans Avengers 4, la suite d’Infinity War !
Galactus apparait déjà dans le film Les 4 Fantastiques et le Surfer d’argent. L’annonce de son apparition avait suscité beaucoup d’intérêt de la part des fans. Hélas, la plupart ont surtout ressenti une grosse déception. En effet, Galactus est représenté sous la forme d’un énorme nuage de gaz ! On est très loin du Galactus qu’on connait dans les comics ! Adapter Galactus dans le MCU serait un véritable défi pour Marvel Studios. Galactus, surnommé « le Dévoreur de Mondes », est une créature ancestrale de l’Univers Marvel, qui se nourrit de l’énergie des planètes. Il surgit dans Fantastic Four 48 de l’imagination du célèbre duo d’artistes Stan Lee et Jack Kirby. Galactus est étroitement lié aux 4 Fantastiques, si bien que pour le moment difficile d’envisager son retour dans l’immédiat.
Lire la suite page suivante