15 conquêtes du Punisher !

Flo

(image © Marvel Comics)

Dans la série Punisher MAX, le Punisher s’attaque à plusieurs parrains importants de la pègre. Sa quête l’envoie hélas en prison, entouré de criminels et d’anciens ennemis. Et quand il finit par sortir de prison, il va trouver une prostituée surnommée Flo pour passer un peu de bon temps.

 

À LIRE AUSSI : 25 plus belles conquêtes de Tony Stark !

conquete femmes copines Tony Stark Iron Man
(image © Marvel Comics)

 

Reiko

(image © Marvel Comics)

Dans le n°40 de Marvel Graphic Novel, le Punisher s’attaque à la Guilde des Assassins liée à un restaurant chinois. Il suit une certaine Reiko une serveuse. Mais en réalité il s’agit d’une tueuse engagée pour venger un meurtre, toujours relié à la Guilde des Assassins. Plus futée qu’on ne le croit, Reiko reconnait immédiatement le Punisher, malgré son nom d’emprunt. Ils ont tous les 2 une très courte relation le temps de leur enquête.

 

À LIRE AUSSI : Les 20 héritiers du Punisher !

heritiers punisher
(image © Marvel Comics)

 

Elektra

(image © Marvel Comics)

Elektra ne serait-elle pas la plus grande concurrente du Punisher ? La question doit titiller quelque peu Frank Castle. Dans Thunderbolts n°30, les 2 justiciers dessoudent criminels sur criminels et règlent de vieux comptes. Et on découvre que le Punisher et Elektra ont bien plus en commun que l’assassinat en règle. Et que, comme on dit, si le destin en avait voulu autrement… ■

 

À LIRE AUSSI : Punisher : ses 10 changements de looks les plus radicaux !Punisher Frank Castle

(image © Marvel Comics)




A propos Stéphane Le Troëdec 354 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.