15 conquêtes du Punisher !

Lynn Michaels

(image © Marvel Comics)

Lynn Michaels travaille pour la police de New York. La jeune femme manque d’être agressée par un violeur dans Central Park. Elle doit son salut à l’intervention du Punisher. Contre toute attente, ils finissent par unir leurs talents et traquer tous les deux le criminel ! Lynn Michaels deviendra par la suite Lady Punisher. Pendant qu’ils travaillent en duo, Frank Castle lui sauve une fois encore la vie dans Punisher War Zone n°10. Lynn Michaels lui décoche alors un baiser langoureux qui laisse notre Punisher tout chose.

 

 

Une prostituée inconnue

(image © Marvel Comics)

Dans Punisher: Return to Big Nothing, Frank Castle doit affronter ses vieux démons habituels : le massacre de sa famille et ses souvenirs de la guerre du Vietnam. Il traque des criminels jusque dans une maison close. Là, le Punisher passe une partie de la nuit avec une prostituée. En s’abandonnant avec elle, les souvenirs de son ancienne vie lui reviennent en mémoire.

 

À LIRE AUSSI : VERY BAD GIRLS : les 20 SUPER-VILAINES les plus DANGEREUSES de l’univers Marvel !

(image © Marvel Comics)

 

Sœur Vicky White

(image © Marvel Comics)

Dans Punisher (vol. 2) n°2, Frank Castle se rend en Guyane sur la piste du Révérend Sammy Smith, un fanatique religieux. Le Punisher parvient à s’infiltrer dans son organisation et Smith l’accueille dans sa demeure. Il le laisse entre les mains de sœur Vicky White, qui passe la nuit avec le justicier sur ordre de Smith. Le Punisher joue le jeu pour ne pas perdre sa couverture. C’est du propre, M. Castle !

 

À LIRE AUSSI : 8 couples de superhéros (vraiment) dérangeants !

(image © Marvel Comics, DC Comics, Warner Bros)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 354 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.