15 conquêtes du Punisher !

Jenny Cesare

(image © Marvel Comics)

Jenny Cesare est une femme mariée à un parrain de la mafia, battue, mutilée et laissée pour morte. Jenny Cesare « revient » d’entre les morts pour se venger de ceux qui lui ont fait du mal. Elle croise la route du Punisher, lui aussi venu faire le ménage dans ce gang mafieux. Malheureusement pour Jenny et sa vengeance, il s’est déjà occupé du mari violent. Après avoir massacré le reste de la famille responsable de ses souffrances, Jenny Cesare fait l’amour une dernière fois avec le Punisher, juste avant de se suicider d’une balle dans la tête devant ses yeux.

 

 

Joan

(image © Marvel Comics)

Dans Punisher (vol 4), Joan est une voisine timide du Punisher. Effacée, elle lui apporte régulièrement des petits plats, prétexte à discuter un peu avec Frank. Au début, elle ignore tout des activités de son voisin de palier, mais Joan ne tarde pas à découvrir la vérité. Si cette relation reste platonique, Joan joue un rôle important. Elle lui sauve même la vie et veille sur lui quand il est blessé.

 

 

Rose Kugel

(image © Marvel Comics)

Dans Punisher (vol 2) n°7, le Punisher contrecarre les plans d’un groupe terroriste. Il rencontre une certaine Rose Kugel, alias Wild Rose, une espionne israélienne avec qui il ne tarde pas à s’allier. Ils reforment un duo dans l’épisode spécial Empty Quarter. Infiltrés cette fois dans une organisation terroriste, ils jouent leurs rôles jusqu’au bout : le Punisher en criminel et Rose Kugel en « courtisane ». Et quand ils se retrouvent dans le même lit, il ne faut manifestement pas beaucoup les forcer pour tomber dans les bras l’un de l’autre…

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 354 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.