Star Wars : les 15 femmes les plus sexy de la galaxie de la Guerre des Étoiles !

Asajj Ventress

sexy Star Wars asajj ventress
(image © Marvel Comics, Dark Horse Comics)

Avec son look mortuaire, son crâne rasé, son regard d’acier, sa peau grise, ses tatouages tribaux, Asajj Ventress dégage un certain charme gothique inédit dans la saga Star Wars. Originaire de la planète Dathomir, Asajj Ventress est amenée dès son jeune âge sur Coruscant pour être formée en tant que Jedi. Mais après la mort de son maître, Asajj Ventress finit par devenir l’apprentie du Comte Dooku, qui la trahira. Elle apparaît pour la 1re fois dans la série animée Clone Wars.

 

LIRE AUSSI : 8 couples de superhéros (vraiment) dérangeants !

(image © Marvel Comics, DC Comics, Warner Bros)

 

Darth Zannah

sexy Star Wars darth zannah
(image © Marvel Comics, Dark Horse Comics)

Poursuivons avec les beautés froides de l’univers Star Wars. Aussi surnommée « Rain », Darth Zannah est une humaine originaire de Somov Rit en 1010 av.BY. Elle est l’apprentie de Dark Bane avant de devenir à son tour la Dame Noire des Sith. Difficile de ne pas la mentionner dans cette liste avec sa guêpière en cuir noir moulante ou sa longue chevelure blonde. Darth Zannah fait bien partie des persos féminins les plus sexy de l’univers Star Wars !

 

LIRE AUSSI : 12 scènes érotiques ET polémiques dans les comics mainstream

comics érotiques
(images © DC Comics, Dark Horse)

 

Lumiya

sexy Star Wars lumiya
(image © Marvel Comics, Dark Horse Comics)

Il faut aimer le look chromé et le fouet ! Né sur Corescant, anciennement assassin impérial et espionne, Lumiya s’autoproclame Dame Noire des Sith. De son vrai nom Shira Elan Colla Bri, Lumiya parvient à infiltrer le Rogue Squadron et convertit Jacen Solo, un des enfants de Han Solo, au Côté Obscur.

 

LIRE AUSSI : Le classement des 20 héroïnes DC Comics les plus sexy !

heroines DC sexy
(image © DC Comics)

 

Padme Amidala

sexy Star Wars padme amidala
(image © Marvel Comics, Dark Horse Comics)

Impossible de terminer cette liste (non-exhaustive, bien entendu) sans parler de Padme Amidala, interprétée par l’actrice Nathalie Portman. Ancienne reine de Naboo, sénatrice de la République, épouse d’Anakin Skywalker et mère de la Princesse Leia et de Luke Skywalker, Padme Amidala joue évidemment un rôle essentiel dans la saga Star Wars… Et c’est aussi une des plus belles femmes de la Guerre des Étoiles ! Le plus dur pour nous a été de sélectionner la photo qui illustre le personnage, dans la mesure où, il faut bien le dire, Amidala est sexy dans presque toutes ses apparitions ! C’est finalement la robe qu’elle porte lors de son dîner et de sa soirée avec Anakin que nous avons choisie. ■

 

LIRE AUSSI : Le classement des 20 superhéroïnes Marvel les plus sexy !

superhéroïnes sexy Marvel
(image © Marvel Comics)




A propos Stéphane Le Troëdec 494 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.