Star Wars : les 15 femmes les plus sexy de la galaxie de la Guerre des Étoiles !

Lyn Me

sexy Star Wars lyn me
(image © Marvel Comics, Dark Horse Comics)

Comme Oola, Lyn Me est une danseuse esclave twi’lek du palais de Jabba. Incarnée par Dalyn Chew, Lyn Me vient rejoindre la troupe d’Oola dans l’édition spéciale du Retour du Jedi. Enfant, le village natal de Lyn Me a été ravagé par des esclavagistes, qui furent par la suite exterminé par Boba Fett, pour lequel Lyn Me a depuis la plus grande admiration. La Twi’Lek de couleur bleu clair porte une tenue semblable à celle d’Ooal, quoiqu’un tout petit peu plus sage.

 

 

Deliah Blue

sexy Star Wars deliah blue
(image © Marvel Comics, Dark Horse Comics)

Deliah Blue apparaît dans l’épisode 0 du comics Star Wars : Legacy publiée entre 2006 et 2011. Cette chasseuse de prime Zeltron fait partie de l’équipage du Mynock, avec Cade Skywalker et Jariah Syn. Elle en pince pour Cade Skywalker son équipier. Experte en mécanique, Deliah Blue peut tout réparer, ou presque. Elle semble affectionner les tenues légères et sexy : brassière serrée, pantalon moulant, et parfois des jambières. C’est qu’il doit faire chaud dans la salle des moteurs !

 

LIRE AUSSI : 20 comics influencés par la culture BDSM !

comics bdsm bondage tenue
(image © DC Comics, Marvel Comics)

 

Maris Brood

sexy Star Wars maris brood
(image © Marvel Comics, Dark Horse Comics)

Apparu dans Le Pouvoir de la Force, Maris Brood est une jeune padawan zabrak ayant échappé à l’Ordre 66. Elle se réfugie sur la planète Felucia pour échapper à l’Empire où elle y rencontre Shaak Ti, dont on a déjà parlé un peu plus haut. Après la mort de son maître, elle bascule dans le côté obscur. Difficile de ne pas la mentionner dans cette liste : son top noir est si court que plus court, il ne cacherait plus rien de sa poitrine !

 

LIRE AUSSI : 12 scènes érotiques ET polémiques dans des comics à ne pas mettre entre toutes les mains !

comics erotiques marvel dc
(image © Marvel Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 526 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.