De la sextape de Tony Stark et Black Widow, à la relation cachée entre Gwen Stacy et Norman Osborn… Découvrez une sélection de 11 passages érotiques et polémiques dans des comics Marvel DC ou Image Comics… Et vraiment à ne pas mettre entre toutes les mains !
■par Doop
Dans les comics, le sexe a toujours eu une place importante… et parfois même dans des revues parfois pourtant destinées au jeune public. Voici donc une sélection de scènes érotiques et polémiques dans les comics pour la plupart grand public. Même si certaines des scènes que l’on va décrire ont été publiées dans des revues plus orientées vers un public adulte, elles concernent des personnages connus de tous les lecteurs. Attention, certaines images peuvent être déconseillées aux jeunes lecteurs !
Black Widow et Iron Man
Dans l’univers Ultimate et dans l’abominable mini-série Ultimates 3, Jeph Loeb et Joe Madureira font tourner leur intrigue autour d’une sex-tape entre Tony Stark et l’espionne russe Natasha Romanoff diffusée sur internet. La série ne s’arrêtera pas là puisqu’on aura droit dans les mêmes pages à une scène d’inceste entre Vif-Argent et la Sorcière Rouge ! Des épisodes vraiment pas mémorables !
► Ultimates 3 n°1
Thor et l’Enchanteresse
L’une des toutes dernières histoires de Thor avant le lancement de la saga Heroes Reborn, écrite par Warren Ellis et dessiné par Mike Deodato Jr. Lorsque des humains font des expérimentations sur Yggdrassil, l’arbre de vie des Asgardiens, Thor devient malade et perd ses pouvoirs. Ce dernier doit alors s’allier avec Amora l’Enchanteresse pour retrouver tout son panache. Et clairement, au vu des dessins hyper-sexualisés de Mike Deodato Jr, le Fils d’Odin semble bien requinqué ! Dommage que le duo n’ait pas pu continuer un peu plus longtemps sur le personnage, même si cette ambiance fleure bon les années 90…
► Thor n°493
Race et Liz Noble
Noble Causes est une excellente série qui met en scène un groupe de superhéros tous issus de la même famille. Durant une bonne cinquantaine d’épisodes, les vies de tous les protagonistes de la série vont être soumises à diverses aventures, notamment la perte de leurs pouvoirs, des bonds dans le temps. Bref, une série géniale ! Dans cet épisode, on suit Race Noble, le fils de la famille doté de super-vitesse et sa femme Liz, après que ce dernier ait perdu ses pouvoirs, ce qui peut expliquer le manque d’émotion ou d’amour de la scène.
► Noble Causes n°23
À LIRE AUSSI : 25 plus belles conquêtes de Tony Stark !
La suite ? Tout de suite !