Star Wars : les 15 femmes les plus sexy de la galaxie de la Guerre des Étoiles !

Khaleen Hentz

sexy Star Wars khaleen hentz
(image © Marvel Comics, Dark Horse Comics)

Khaleen Hentz apparaît pour la 1re fois dans Star Wars : Republic n°49 de chez Dark Horse : Khaleen Hentz est un agent double travaillant pour le Comte Dooku. Pour infiltrer le groupe du Jedi Quinlan Vos, elle se fait passer pour une fille de joie. Et Khaleen Hentz s’habille donc en conséquence pour rentrer dans son rôle : petit top pour cacher sa poitrine, tatouage autour du nombril, short moulant très court et bas résilles. Sauf que Khaleen finit par trahir son camp pour rejoindre celui des Jedi. Elle a même un enfant avec Quinlan Vos, ce qui amènera ce dernier à délaisser l’Ordre Jedi.

 

 

Trill

sexy Star Wars trill
(image © Marvel Comics, Dark Horse Comics)

Trill apparaît dans le 1er épisode de la série de comics Star Wars : Dawn of the Jedi. En 25 793 av.BY, Trill appartient aux Limiers de la Force au service de Skal’nas. Son nom, Trill, est en réalité une lettre d’un alphabet extraterrestre tatoué sur le visage de la jeune femme. Son look se caractérise par sa peau d’une grande blancheur et sa chevelure de dreadlocks. Trill porte généralement une armure rouge sang, mais, curieusement, sa poitrine est le plus souvent découverte pour le plus grand plaisir des fans de Star Wars.

 

 

Oola

sexy Star Wars oola
(image © Marvel Comics, Dark Horse Comics)

Oola est une des danseuses esclaves de Jabba, interprétée par l’actrice Femi Taylor. Oola est une Twi’lek, une espèce extraterrestre dont la culture est pour beaucoup constituée de chants et de danses : certains marchands d’esclaves en profitent pour les vendre comme danseuses exotiques. C’est dans le film Le Retour du Jedi que nous découvrons Oola. Elle ne porte alors qu’un filet noir et un collier de chaînes. Quand elle refuse les avances de Jabba, ce dernier la jette dans la fosse du Rancor.

 

LIRE AUSSI : Les 10 meilleures bandes dessinées de science-fiction !

meilleures bandes dessinées de science-fiction BD SF
(image © XXXXX)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 526 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.