Star Wars : les 15 femmes les plus sexy de la galaxie de la Guerre des Étoiles !

Aayla Secura

sexy Star Wars aayla secura
(image © Marvel Comics, Dark Horse Comics)

Une Twi’Lek, et il va y en avoir quelques unes dans cet article. Aayla Secura, l’apprentie Jedi de Quinlan Vos, apparaît au grand public en 2002 dans L’Attaque des Clones sous les traits de l’actrice Amy Allen. Mais les liens qui unissent Aayla Secura et Quinlan Vos sont véritablement expliqués dans le comics Star Wars : Republic, publié entre 1998 et 2006. Contrairement à la plupart des Jedi, Aayla Secura ne porte pas souvent la robe traditionnelle. Elle lui préfère souvent une tenue de cuir, composée d’un top et d’un pantalon noirs et moulants. Probablement qu’elle s’y sent plus à l’aise pour combattre au sabre laser.

 

LIRE AUSSI : Sergio Aragonès explose Star Wars : les fans gentiment tournés en dérision ! [avis]

 

Darth Talon

sexy Star Wars darth talon
(image © Marvel Comics, Dark Horse Comics)

Une trentaine d’année avant Le Retour du Jedi, Darth Talon est une Twi’Lek sith originaire de Korribanau service du Seigneur Noir Darth Krayt. D’abord apprentie prometteuse, Darth Talon finit par devenir l’une des « Mains » de Seigneur Noir. Tout comme Darth Maul, le corps rouge de Darth Talon est recouvert de tatouages qu’elle arbore sous sa tenue des plus minimalistes.

 

 

Mara Jade

sexy Star Wars mara jade
(image © Marvel Comics, Dark Horse Comics)

Douze ans après Le Retour du Jedi, l’anthologie Tales from Jabba’s Palace revisite le palais de Jabba. C’est l’occasion de faire la connaissance avec un personnage jamais apparu dans les films, et qui pourtant va jouer un rôle important dans la saga : Mara Jade ! La tueuse sith rousse est un agent secret de l’Empereur qui s’infiltre comme danseuse au palais sous le nom d’Arica. Son objectif est alors d’assassiner Skywalker. Sa tenue est moins dénudée que les danseuses twi’lek, mais reste sexy : un filet sur la poitrine, quelques voiles bleus et des bas mi-cuisses. Par la suite, Mara Jade tombe amoureuse de Luke et le couple aura même un enfant prénommé Ben.

 

LIRE AUSSI : 10 persos de l’univers étendu de Star Wars que tout fan doit connaitre !

personnages Star Wars legende
(image © Dark Horse, Disney)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 526 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.