Flash
Flash ? Oui, Flash ! Toujours dans le crossover JLA/Avengers, Wally West alias Flash attrape le Gant de l’Infini de justesse avant que Darkseid ne le détruise et sauve non seulement Quicksilver mais les deux groupes de super-héros.
Ultimate Hulk
Fallait pas ! Dans Ultimate Comics : The Ultimates n°25, la version Ultimate de Hulk met la main sur les 2 Gants de l’Infini de l’univers Ultimate (oui dans cette dimension, il y en a 2). Chaque gant porte chacun 4 Gemmes de l’Infini. À cet instant, toute cette énergie fait de Ultimate Hulk une des versions les plus puissantes du Titan de Jade ayant jamais foulée l’univers Marvel.
Spider-Man
Dans Avengers & the Infinity Gauntlet (2010), Marvel propose aux lecteurs curieux une relecture tout public de la célèbre saga du Gant de l’Infini. Vous vous souvenez de la scène du film Avengers : Infinity War où Spider-Man tente de retirer le Gant de l’Infini à Thanos ? Eh bien, ici, Spider-Man y arrive et de mettre le Gant pour réécrire l’univers Marvel et son histoire. Il prend bien soin de faire en sorte que Thanos n’ait jamais mis la main sur les Gemmes. Ce n’était pourtant pas bien compliqué, si ?
Silver Surfer
What If ? n°49 de 1989 revisite la saga du Gant de l’Infini. Et si le Silver Surfer avait pris le Gant ? Malgré toute la noblesse du héros, le Gant a manifestement une influence néfaste sur quiconque le porte… Et Norrin Radd n’échapperait pas à un terrible destin… ■