Les 15 plus grands SECRETS des PIERRES d’INFINITÉS !

Le Gant de l’Infini n’est pas lié aux Pierre d’Infinité

(image © Marvel Comics)

À LIRE AUSSI : 20 super-héros qui pourraient vaincre Thanos dans Avengers 4, la suite d’Infinity War !
On emploie parfois les termes Pierres d’Infinité et Gant de l’Infini pour désigner la même menace. Pourtant, ce sont 2 objets différents. Le Gant de l’Infini apparait en 1990 dans Silver Surfer 44 lorsque Thanos place les Pierres d’Infinité sur un gant une à une. Ce gant est le réceptacle de sa nouvelle source de puissance.

 

 

Les Pierres d’Infinité font ressortir le pire de la personnalité de leur propriétaire

(image © Marvel Comics)

À LIRE AUSSI : Avec ou sans superpouvoirs, et avec un line up différent : 3 versions étonnantes des 4 Fantastiques !
Dans Silver Surfer 15, les 4 Fantastiques aident le Silver Surfer a retrouver les Pierres d’Infinité afin de sauver Galactus. Le Dévoreur des Mondes est malade après une rencontre avec les Doyens et seules les Pierres peuvent le guérir. Quand Sue Richards approche des Pierres d’Infinités, la part obscure de son âme, Malice, refait immédiatement surface !

 

 

Galactus a sauvé les Pierres d’Infinité et les Doyens de l’Univers

(image © Marvel Comics)

À LIRE AUSSI : Ces 23 comics ont DIRECTEMENT inspiré les scènes de 10 FILMS du MCU !
Dans Silver Surfer 9, Les Doyens de l’Univers ont tenté d’utiliser les Pierres d’Infinité pour anéantir Galactus. Mais si leur plan ne fonctionne pas, il tombe malade, avec les Doyens et les Pierres prisonniers à l’intérieur de lui. Grâce au Silver Surfer et aux 4 Fantastiques, Galactus finit par guérir et les Doyens (et les Pierres) retrouvent leur place dans l’Univers Marvel.

 

Cliquez sur la page suivante pour lire la suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 487 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.