Les 10 changements de looks radicaux de Thor !

Thorion

costume thor thorion
(image © Marvel Comics)

Au cours de la saga Amalgam, les univers Marvel Comics et DC Comics fusionnent. Ils donnent ainsi naissance à de nouveaux personnages, amalgames de superhéros très connus. Fusionner ainsi Thor et Orion est une idée intéressante qui aboutit à ce look particulièrement radical ! Car la couleur principale du costume de Thorion est le rouge, une couleur qu’on n’a pas l’habitude de voir sur Thor. De plus, les 2 Dieux portant à l’origine un casque, la fusion se fait de manière harmonieuse. Intéressant.

À LIRE AUSSI : Marvel contre DC : le guide complet des 20 crossovers Marvel-DC Comics !

crossovers marvel contre DC comics
(image © Marvel Comics, DC Comics)

 

 

Thor 2099

costume thor 2099
(image © Marvel Comics)

Dans la ligne 2099, et plus préci, Cecil McAdam est prêtre de l’Église de Thor. Il se voit offrir l’occasion d’acquérir les pouvoirs de son dieu pour lutter contre les nouveaux héros qui apparaissent dans l’univers 2099 de Marvel Comics. À ses côtés, il retrouve rapidement les équivalents de Loki et de Hela. le costume de ce Thor de 2099 s’écarte énormément du style médiéval pour proposer un design plus superhéroïque que les autres. Le costume moulant façon spandex fait son apparition, du torse aux jambes et les couleurs bleu, rouge et jaune sont plutôt originales pour le Fils d’Odin. ■

 

À LIRE AUSSI : Les 20 combattants ULTIMES de Marvel Comics !

meilleur combattant marvel
(image © Marvel Comics)




A propos Stéphane Le Troëdec 550 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.