Thor en armure de bataille

Aussi curieux que ça puisse paraitre, l’armure de bataille mystique que revêt le Dieu du Tonnerre dans Thor n°378 est forgée dans… une aciérie de Pittsburgh ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est que son look est particulièrement remarquable, avec ses composants d’armure de couleur dorée et un revêtement bleu sur certaines parties. C’est bien simple, même son casque est doré.
Thor en armure intégrale dans Fear Itself

Dans l’ultime bataille de Fear Itself, Thor affronte le Serpent après avoir revêtu une nouvelle armure. Contrairement aux autres, celle-ci recouvre le corps de Thor de la tête au pied. L’effet est saisissant, puisque l’armure est entièrement chromée ! À noter : l’épée mystique et massive que Thor porte en plus de son marteau Mjolnir.
Thor dans The Crossing

Ah, les années 90 ! Au cours de cette décennie, de nombreux superhéros ont été relookés, et pas toujours avec réussite. Et Thor n’a bien entendu pas échappé à ces changements vestimentaires. À l’époque de la saga The Crossing, Thor est ainsi relooké dans un style voulu plus badass. Cuir noir moulant, épaulettes et lanière de cuir, abdominaux apparents et longue chevelure blonde à rendre jaloux n’importe quel chanteur de hard rock des 90’s ! Finalement, le look classique va pas si mal à Thor…
À LIRE AUSSI : Thordis, héraut de Galactus ou fils de Laufey : 3 versions étonnantes de Thor !

La suite ? Tout de suite !