Les 10 changements de looks radicaux de Thor !

Le Puissant Thorr

costume thor thorr
(image © Marvel Comics)

Vous prenez Thor, vous le mélangez avec Hulk et vous obtenez… Le Puissant Thorr ! Voici donc un Thor « hulkifié » particulièrement réussi apparu dans Hulked-Out Heroes. Ses muscles sont surdéveloppés comme chez le Géant de Jade, mais Thorr n’a pas la peau verte, mais bleue électrique et il porte des tatouages tribaux et lumineux. Voilà un look particulièrement intéressant mais malheureusement Thorr n’apparait que dans 4 numéros.

À LIRE AUSSI : Hulk : ses 10 combats ultimes contre les superhéros Marvel !

combat Hulk
(image © Marvel Comics)

 

 

Le Roi Thor

costume thor roi
(image © Marvel Comics)

Le Roi Thor apparait au tout début du run du scénariste Jason Aaron sur le comics Thor. Le Roi Thor est originaire d’une dystopieThor est devenu le Père-de-Tout : il siège sur le trône d’Asgard à la place d’Odin son père. Comme l’Indigne, il porte une prothèse à la place du bras, mais cette fois-ci elle ressemble à l’armure du Destructeur. Le Roi Thor a enfilé une armure entièrement métallique. Barbe, cheveux longs et blancs, bandeau sur un œil : ce Roi Thor rappelle énormément le look d’Odin.

 

À LIRE AUSSI : Les Dignes : 10 personnages qui ont porté le marteau de Thor !

Digne Mjolnir marteau Thor
(image © Marvel Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 550 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.