Harley Quinn : les 15 plus belles conquêtes de la fiancée du Joker !

Deadshot

(image © DC Comics)

… Ou plutôt, Deadshot bien malgré lui ! Car c’est une scène particulièrement gênante de la série Suicide Squad (2011). Dans l’épisode n°7, Harley Quinn capture Deadshot. En pleine dépression, elle place sur son prisonnier la peau arrachée du visage du Joker avant de l’embrasser et de l’enlacer. Une scène vraiment dérangeante, qui en dit aussi long sur la souffrance qu’endure Harley Quinn après sa rupture avec le Joker.

 

À LIRE AUSSI : Suicide Squad Rebirth tome 6 : qu’est devenue la Force Spéciale X ?

(image © DC Comics)

 

Power Girl

(image © DC Comics)

Harley Quinn est bisexuelle et aime les hommes et les femmes. Une nouvelle preuve avec Power Girl, qu’on attendait pas vraiment dans l’univers d’Harley Quinn. Dans la série Harley Quinn (2014) n°13, les 2 plantureuses jeunes femmes font équipe le temps d’une aventure où on se demande s’il n’y aurait pas un petit quelque chose entre les 2 jeunes femmes, ou du moins si Harley ne s’imagine pas quelque chose. La dernière case lève toute ambigüité en suggérant qu’Harley propose à Power Girl un « french kiss » La réponse de cette dernière douche probablement les désirs d’Harley !

 

À LIRE AUSSI : Le classement des 20 héroïnes DC Comics les plus sexy !

heroines DC sexy
(image © DC Comics)

 

Poison Ivy

(image © DC Comics)

Poison Ivy est un personnage DC Comics qui a toujours montré beaucoup de bienveillance envers Harley Quinn, surtout après la maltraitance que celle-ci a subi du Joker. Pourtant, on pensait Poison Ivy essentiellement intéressée par ses plantes vertes. Qu’importe. Personne n’est donc surpris quand, dans plusieurs comics, on apprend que Poison Ivy et Harley Quinn sortent ensemble. Parmi les différentes conquêtes d’Harley, Poison Ivy est probablement la relation amoureuse la plus tendre et la plus positive qu’elle ait connue.

 

À LIRE AUSSI : 10 super-héros LGBTQ parmi les plus célèbres du comics mainstream

(image © Marvel et DC Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 550 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.