Harley Quinn : les 15 plus belles conquêtes de la fiancée du Joker !

Le Creeper

(image © DC Comics)

À l’origine, Jack Ryder est un présentateur de télévision licencié à cause de son caractère excentrique. Il devient alors le Creeper, un double positif du Joker. Et du coup, il semble évident qu’entre Harley Quinn et lui, il allait forcément se passer quelque chose. Aussi fou que « Mister J », le Creeper est véritablement amoureux d’Harley Quinn. Dans l’épisode « Prenez garde au Creeper » du dessin animé Les Nouvelles Aventures de Batman, le Creeper et le Joker se livrent un combat acharné. Le Creeper finit par mettre la main sur Harley Quinn et tente de l’embrasser, mais Batman a juste le temps d’endormir le Creeper avant qu’il ne parvienne à ses fins.

 

À LIRE AUSSI : DC Animated Universe : l’héritage des formidables séries DC des années 90 !

(image © Warner Bros Pictures)

 

Lobo

(image © DC Comics)

Vous pensiez que le Joker était l’homme le plus bizarre avec qui est sortie Harley Quinn ? Vous vous trompiez. L’épisode n°6 du comics Harley’s Little Black Book (illustré par Simon Bisley), Harley Quinn croise le chemin de Lobo, le mercenaire de l’espace qui sauve la jeune femme. Impressionnée, elle tombe sous le charme de cette grande brute de Lobo ! Leur histoire est éphémère, le temps d’échapper à la planète sur laquelle ils se sont crashés.

 

 

Shazam

(image © DC Comics)

Revenons un instant dans l’univers d’Injustice. Quand Superman assassine le Joker, Harley Quinn jure de venger la mort de son « poussin ». Elle tente de faire passer dans le camp des résistants certains alliés de Superman. Parmi eux, Shazam ne la laisse pas indifférente. En effet, au fil des épisodes d’Injustice, et de leurs bastons, on la voit régulièrement flirter avec lui. Mais les avances de la belle ne donneront rien et elle finira par se lasser de Shazam.

 

À LIRE AUSSI : Les 10 couples de supervilains les plus dangereux !

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 512 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.