Harley Quinn : les 15 plus belles conquêtes de la fiancée du Joker !

Wonder Woman

(image © DC Comics)

Côté sentiments, Harley Quinn se montre manifestement très ouverte : hommes et femmes, héros comme vilains. La série Harley’s Little Black Book montre la jeune femme en pincer sérieusement pour Wonder Woman, dont elle explique qu’elle est une fan inconditionnelle. Au point de carrément voler au secours de Diana quand celle-ci est menacée, quitte même à échanger son costume avec celle de l’Amazone pour combattre ses adversaires à sa place ! Pas sûr que Wonder Woman ait vraiment appréciée de se réveiller avec le costume d’Harley…

 

À LIRE AUSSI : Les 15 costumes les plus marquants de Wonder Woman !

(image © DC Comics, Warner Bros Pictures)

 

Green Lantern

(image © DC Comics)

La série Harley’s Little Black Book permet à Harley Quinn de raconter ses exploits, qu’ils soient imaginaires ou bien réels. Dans l’épisode n°2, Harley Quinn se retrouve en possession d’un anneau de Lantern rouge et noir, les couleurs symboliques de la jeune femme. L’anneau de pouvoir rend alors Harley Quinn extrêmement puissante. L’affrontement avec Green Lantern est inévitable. Cela dit le charme d’Hal Jordan ne la laisse pas indifférente : quand tout rentre dans l’ordre, Harley Quinn embrasse alors le héros par surprise qui n’a pas l’air trop ennuyé par la situation…

 

 

Green Arrow

(image © DC Comics)

Restons dans la couleur verte… Dans l’univers Injustice, inspiré du jeu vidéo du même nom, il existe des versions alternatives différentes des persos DC Comics. Le monde est sous la coupe d’un Superman tyrannique, rendu fou après la mort de Lois Lane. Après la mort du Joker, Green Arrow capture Harley Quinn. Si l’Archer vert est d’abord méfiant, les relations entre eux s’améliorent rapidement. Green Arrow est déjà amoureux de Black Canary, aussi Harley Quinn n’ose lui avouer bientôt ses sentiments. Après la mort de l’Archer, Harley fera même alliance avec Black Canary en mémoire d’Oliver Queen.

 

À LIRE AUSSI : Injustice : Les 15 personnages les plus forts dans l’univers du jeu vidéo

(image © Warner Bros)

 

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 512 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.