Red Tool
Le Red Tool de DC Comics est une parodie du Deadpool de Marvel Comics, qui est lui-même une parodie du Deathstroke de DC Comics. Vous suivez ? Et comme Red Tool récupère l’esprit un brin perturbé de Deadpool, Harley Quinn et lui était fait pour être ensemble ! Après des débuts un peu compliqués (Red Tool enlève Harley pour leur 1er rendez-vous…), leur relation évolue rapidement, du moins du côté de Red Tool qui veut se marier avec Harley. Mais pour le moment la jeune femme ne s’est pas encore laissée passer la bague au doigt !
À LIRE AUSSI : 8 couples de superhéros (vraiment) dérangeants !
Bruce Wayne
Qu’Harley Quinn flirte avec Batman, pourquoi pas ? Mais BRUCE WAYNE ?! Comment est-ce possible ? Dans Harley Quinn Valentine’s Special n°1, on découvre qu’Harley n’a pas compris que Bruce et Batman était une seule et même personne. Dans l’épisode, Bruce Wayne met aux enchères une soirée galante avec lui pour une œuvre de charité. Harley saute sur l’occasion et emporte l’enchère. Après bien des aventures, elle finit par avoir son rendez-vous avec Bruce Wayne qu’elle finit par embrasse fougueusement. Ah, ce Bruce…
À LIRE AUSSI : 10 couples plus cinglés que le Joker et Harley Quinn !
Son professeur d’université
Avant de tomber amoureuse du Joker et de devenir Harley Quinn, la jeune Harleen Quinzel était une psychiatre. On se demande souvent comment Harleen a pu être manipulée aussi facilement par le Joker. Dans le comics Mad Love, on comprend qu’en réalité, Harleen n’a pas eu ses diplômes de manière tout à fait normale. Manifestement, sa thèse n’a pas été reçue. Bye bye, le diplôme ? Pas vraiment ! Son professeur lui suggère de passer le voir. C’est alors qu’Harleen use de ses charmes pour avoir une bien meilleure note pour sa thèse. Ceci explique donc cela… ■
À LIRE AUSSI : 15 sales petits secrets d’Harley Quinn !