Far From Home : 15 fois où Spider-Man a quitté New York pour voyager à travers le monde !

Temps de lecture estimée : 7 min.

Guatemala

(image © Marvel Comics)

À LIRE AUSSI : 5 conquêtes amoureuses étonnantes de Spider-Man (La vie sexuelle des superhéros n°1)
Le Docteur Octopus est mourant. Il fait une annonce mondiale et révèle qu’il a la technologie pour lutter contre le réchauffement climatique. En parallèle, il accélère secrètement l’effet de serre. Convaincus par son discours, les différents gouvernements tentent d’arrêter Spider-Man, qui essaie de s’opposer aux plan d’Octopus. Lorsqu’il réalise qu’Otto Octavius s’apprête à incinérer le monde, Mysterio change de camp et mène Spider-Man et ses alliés à la base du savant fou : une pyramide Maya située au Guatemala. (Spider-Man: Ends of the Earth)

 

 

Monte Carlo, Suisse et Égypte

(image © Marvel Comics)

Lorsqu’il est attaqué sous son identité civile, Peter Parker se découvre une sœur cachée, Teresa Parker, qui travaille pour une agence fédérale comme leurs parents. Dans Amazing Spider-Man: Family Business (Vol 1) 1, ils s’envolent pour l’Europe afin de savoir qui les pourchasse. Une rencontre sur la Riviera de Monte Carlo leur révèle les secrets de Richard et Mary Parker que convoite également Wilson Fisk, alias le Caïd.

 

 

Hong Kong

(image © Marvel Comics)

Peter Parker est devenu un chef d’entreprise à succès : Parker Industries a des filiales dans le monde entier. Il profite de sa renommée pour pourchasser Norman Osborn, devenu trafiquant d’arme, jusqu’à Hong Kong. Une poursuite s’engage dans les hauteurs de la ville entre Spider-Man, Oiseau Moqueur et Osborn. (Amazing Spider-Man (vol 4) 25 et 26) ■

À LIRE AUSSI : Le classement des 25 superhéros MARVEL les plus FORTS (du plus faible au plus fort) !




A propos JB 198 Articles
Lecteur de comics depuis 30 ans, pinailleur Marvel, râleur DC et nostalgique des séries Valiant des années 90.