Le classement des 16 Avengers les plus forts du MCU !

9 Spider-Man

(image © Marvel Studios)

À LIRE AUSSI : 5 conquêtes amoureuses étonnantes de Spider-Man
Spider-Man
est apparu plus tard que les autres superhéros de ce classement. Mais il n’en est pas moins un atout précieux ! Peter Parker peut toujours compter sur son agilité, sa ruse et la combinaison hi-tech conçue par Tony Stark. Si son humour pouvait être considéré comme un superpouvoir, il serait en tête du classement ! Dans Captain America : Civil War, il a tenu tête à Captain America, au Faucon et au Soldat de l’Hiver ; et il a fait tomber Ant-Man (devenu « Giant-Man », le temps d’une scène). Pas mal pour un « petit nouveau », non ? Il a aussi comme atout sa jeunesse : Spider-Man n’a peut-être pas encore atteint son plein potentiel. Laissons-lui gagner un peu d’expérience…

 

 

8 Captain America

(image © Marvel Studios)

À LIRE AUSSI : Les 5 meilleurs costumes de Captain America
Steve Rogers alias Captain America est un membre des Avengers particulièrement complet. Il a acquis des superpouvoirs après l’injection du sérum du Super-Soldat pendant la Seconde Guerre mondiale. Ses talents de combattant en font un des plus grands guerriers que la Terre ait connu, surtout s’il utilise son bouclier en vibranium. Au-delà de ses compétences de soldat, c’est un leader charismatique et respecté. Il a vaincu une bonne partie des superhéros du MCU de cette liste, que ce soit à mains nues (Spider-Man) ou à la course (Faucon).

 

 

7 Iron Man

(image © Marvel Studios)

À LIRE AUSSI : Les 20 meilleures armures d’Iron Man : découvrez leurs secrets !
Playboy. Philanthrope. Millionnaire. Génie scientifique. Tony Stark était déjà tout cela avant même de devenir Iron Man ! Il peut maintenant compte sur une armure hi-tech qu’il ne cesse de perfectionner au fil des versions. D’ailleurs, dans ce domaine, la seule limite d’Iron Man semble être son imagination : son génie lui a permis de créer Vision à partir d’une IA, de son invention, et de la Pierre de l’Esprit.

 

Découvrez page suivante la suite de ce classement des Avengers les plus forts




A propos Stéphane Le Troëdec 249 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.