Captain America et Bucky contre Iron Man
À LIRE AUSSI : Ces 23 comics ont DIRECTEMENT inspiré les scènes de 10 FILMS du MCU !
Dans Captain America : Civil War, l’ultime bagarre n’implique ni les Avengers ni un supervilain. La scène de l’aéroport a donné au public son compte d’action héroïque spectaculaire. Mais le combat final entre Steve Roger, Bucky Barnes et Tony Stark est le plus intense du film voire même du MCU ! Tony vient de découvrir que l’assassin de ses parents n’est autre que Bucky (victime d’un lavage de cerveau). Captain America prend la défense de son ami mais Tony, enragé, veut se venger. Il s’agit certainement d’une des scènes de bagarre la plus brutale du MCU car l’intensité et l’émotion sont à leur maximum et qu’il s’agit de 3 personnages particulièrement appréciés du public.
Agent May du SHIELD contre l’agent 33
À LIRE AUSSI : 20 persos Marvel DÉJÀ dans le MCU et que personne n’a remarqués !
Dans l’épisode 5 de la saison 2 de la série Les Agents du SHIELD, l’agent Coulson et l’agent May sont déployés sur le terrain pour récupérer un tableau très important. L’épisode est probablement un des moments les plus inspirés de Mission : Impossible. Au cours de la mission, May croise un agent d’HYDRA qui a pris son apparence à l’aide d’un masque hi-tech. Sauf que l’agent 33 n’a pas récupéré ses capacités au combat ! Même si elle est bien entraînée, elle ne fait pas le poids face à May au cours d’une bagarre de haute volée vraiment impressionnante.
Iron Man contre Whiplash
À LIRE AUSSI : Le classement des 25 superhéros MARVEL les plus FORTS (du plus faible au plus fort) !
La scène de bagarre entre Iron Man et Whiplash est un des moments forts d’Iron Man 2. Au cours de cette scène, Whiplash surgit sur la piste de Monaco et interrompt la course de formule 1. Son objectif ? Se venger de Tony Stark qu’il croit responsable du déshonneur de son père. Tony Stark pilote une formule 1 et au début de la bagarre il n’a pas son armure d’Iron Man. Whiplash n’est pas forcément un adversaire très puissant, mais ses lassos électrifiés sont graphiquement vraiment cools. Cela donne une scène de bagarre bien tendue comme on les aime.
La suite ? Tout de suite !