BASTON ! Les 15 plus grosses bagarres du MCU !

Temps de lecture estimée : 8 min.

Captain America contre les agents infiltrés d’HYDRA

(image © Marvel Studios)

À LIRE AUSSI : Les 5 meilleurs costumes de Captain America
Voici une bagarre vraiment épique ! Cap se retrouve coincé dans un ascenseur avec un groupe d’une dizaine d’agents d’HYDRA. Juste avant l’action, Steve Rogers lance calmement son célèbre : « Avant qu’on commence, quelqu’un veut peut-être sortir ? ». S’en suit une des bastons les plus intenses du MCU. Steve Rogers se défait un à un de ses ennemis. Il y a à la fois la petite touche d’humour et de l’action, que dis-je de la dynamite ! Wow, un des plus grands moments du film !

 

 

Iron Man contre Hulk

(image © Marvel Studios)

À LIRE AUSSI : 19 persos MARVEL qui vont DISPARAITRE du MCU !
Si le film Avengers : L’Ère d’Ultron a déçu une partie des fans, il y a une scène de bagarre bien précise qui a ravi à peu près tout le monde. Cette baston titanesque oppose Hulk contrôlé par la Sorcière Rouge et Tony Stark qui utilise un modèle d’armure de combat impressionnant surnommé « Hulkbuster ». La bagarre de Johannesburg est une des plus incroyables du MCU.

 

 

Agent Johnson contre des Kree

(image © Marvel Studios)

À LIRE AUSSI : 11 théories incroyables sur Avengers : Endgame classées par ordre de probabilité
La série Les Agents du SHIELD est souvent sous-estimée. Pourtant, elle recèle des scènes d’action particulièrement intenses et spectaculaires. Comme par exemple quand, dans la saison 5, l’agent Daisy Johnson du SHIELD affronte des Kree dans un ascenseur. La chorégraphie, l’action et les effets n’ont rien à envier à pas mal de films !

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 631 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.