Jennifer Kaytin Robinson en renfort pour écrire le scénario de Thor : Love and Thunder !

jennifer kaytin robinson thor love and thunder
jennifer kaytin robinson

Selon le site Variety, Jennifer Kaytin Robinson a été engagée pour travailler sur le scénario de Thor : Love and Thunder. Elle vient prêter main forte à Taika Waititi pour l’écriture du film, dont ce dernier sera aussi le réalisateur. Rappelons que Taika Waititi est le réalisateur de l’étonnant Jojo Rabbit, récemment récompensé aux Oscars pour son scénario. Rappelons également que Taika Waititi est aussi le réalisateur de Thor : Ragnarok dont le traitement avait nettement divisé les lecteurs de comics par son approche ironique et décomplexée.

La scénariste et productrice Jennifer Kaytin Robinson s’est fait connaître grâce à sa série tv Sweet/Vicious sur MTV sur laquelle elle a travaillé le scénario de quelques épisodes. Avec Quelqu’un de bien disponible sur Netflix, elle est passé derrière la caméra pour raconter le destin d’une jeune femme bien décidée à trouver le job de ses rêves : travailler pour un magazine musical.

Pour l’instant, on sait que Chris Hemsworth reprendra évidemment le rôle du Fils d’Odin et que Nathalie Portman pourrait bien incarner une version féminine de Thor.

Le tournage de Thor : Love and Thunder est toujours prévu cet été et sa sortie US le 5 novembre 2021. ■

 

À LIRE AUSSI : Les Dignes : 10 personnages qui ont porté le marteau de Thor !

Digne Mjolnir marteau Thor
(image © Marvel Comics)




A propos Stéphane Le Troëdec 442 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.