20 superhéros Marvel qui démoliraient Superman sans problèmes !

Ghost Rider Cosmique

(image © Marvel Comics)

Le Ghost Rider Cosmique est le Punisher d’une autre dimension devenue le Ghost Rider et le Héraut de Galactus. Ses pouvoirs sont terrifiants sans compter son immortalité et sa chaîne de Cyttorak, virtuellement indestructible. Comme il l’a déjà fait dans Le Ghost Rider Cosmic détruit l’histoire Marvel, il suffirait simplement de remonter le temps pour retrouver Jor-El et Lara, les parents de Superman, pour les assassiner. Et de prendre sous son aile le jeune Kal-El pour en faire un de ses disciples : non, il ne vaut mieux pas que ces deux-là s’affrontent, tout compte fait !

 

LIRE AUSSI : 10 personnages qui ont couché avec Superman !

epouse Superman bébé
(image © DC Comics)

 

Deadpool

(image © Marvel Comics)

D’une part, Deadpool ne peut pas mourir, il est immortel grâce à Thanos. Et d’autre part, il a déjà vaincu les principaux superhéros des comics Marvel. Alors, il n’y a aucune raison que Superman fasse mieux que ses collègues ! Enfin, Deadpool a un avantage non négligeable : il peut briser le 4e mur. Imaginez un instant que Deadpool sorte d’un comics, comprenne que la kryptonite est une des faiblesses de Superman, et… O.K., vous m’avez compris.

 

LIRE AUSSI : 20 superhéros aux POUVOIRS encore PLUS PUISSANTS !

superhéros pouvoirs améliorés marvel dc
(image © Marvel Comics, DC Comics)

 

Vision

(image © Marvel Comics)

Les androïdes, Superman en a pourtant l’habitude, merci Brainiac. Mais la Vision est capable d’altérer sa densité corporelle, et rendre son corps aussi résistant que le métal. Il a vaincu des entités cosmiques et ses rafales d’énergie sont très dangereuse. Autre immense avantage sur Superman : la Vision peut se rendre intangible ! Pratique pour éviter les attaques de l’Homme d’Acier. Si la Vision le souhaite, elle peut traverser le corps de Superman, pour lui extirper son cœur. Fin du combat. ■

 

LIRE AUSSI : 10 supervilains Marvel hyperpuissants et craints des superhéros !

supervilains puissants Marvel
(image © Marvel Comics)




A propos Stéphane Le Troëdec 512 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.