15 femmes qui ont couchés avec Batman !

Black Canary

femmes Batman Black Canary
(image © DC Comics)

En plus d’être une des plus grandes guerrières de chez DC Comics, Black Canary est souvent la petite amie de Green Arrow. Dans All-Star Batman and Robin, Frank Miller et Jim Lee imaginent que la jeune femme s’amourache de Batman. Le duo forme alors un couple dans leurs vies civiles comme leurs carrières de justiciers bad ass.

À LIRE AUSSI : À POIL ! 15 super-héros nus dans les comics mainstream !
(image © DC Comics)

Andrea Beaumont

femmes Batman andrea beaumont
(image © DC Comics)

Andrea Dumont apparait pour la 1re fois comme la petite amie de Bruce Wayne dans le film d’animation Batman : Le Fantôme masqué. La relation entre les 2 personnages est intense et délicatement romantique. Au point que Batman envisage de prendre sa retraite. Hélas, leur relation n’ira pas jusque-là, puisqu’Andrea Beaumont combat elle aussi le crime sous le masque de Phantasm.

 

À LIRE AUSSI : 10 personnages qui ont couché avec Superman !

epouse Superman bébé
(image © DC Comics)

 

Jillian Maxwell

femmes Batman jillian maxwell
(image © DC Comics)

Dans Batman: Legends of the Dark Knight Halloween Special n°1, Bruce Wayne n’est pas encore le Batman expérimenté qu’on connait. Il tombe amoureux de Jillian Maxwell. Hélas pour Batman, Alfred va lui démontrer que cette Jillian Maxwell n’en veut en vérité qu’à sa fortune. Bruce aura le cœur brisé.

 

 

Bonus : Robin !

Évidemment, on n’a pas pu s’en empêcher. Car oui, Batman et Robin alias Dick Grayson ont littéralement « couché » (dormi) ensemble. La preuve par l’image ! Connaissez-vous d’autres personnages ayant couché avec Batman ? Racontez-vous tout sur notre page Facebook (si possible avec les références des épisodes) !

 

À LIRE AUSSI : Le classement des 20 héroïnes DC Comics les plus sexy !

heroines DC sexy
(image © DC Comics)




A propos Stéphane Le Troëdec 442 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.