15 femmes qui ont couchés avec Batman !

Natalya Trusevich

femmes Batman natalya trusevich
(image © DC Comics)

Au cours du New52, Natalya Trusevich est une des petites amies de Batman. Celui-ci confie à cette pianiste expérimentée son identité secrète. Malheureusement, le Chapelier Fou la torture pour découvrir le secret de Batman. La jeune femme ne parle pas et finit par être assassinée. À noter que dans Detective Comics n°27, Mike W. Barr met en scène le Spectre révélant à Batman un monde où ses parents ne seraient pas morts. Bruce y a grandi normalement et épousé Natalya Trusevich.

 

À LIRE AUSSI : 5 (très) bonnes raisons de craquer pour « Qui est le Chevalier Noir ? Batman à travers les âges »Qui est le Chevalier Noir ? Batman à travers les âges

(image © Third Éditions)

 

Nocturna

femmes Batman nocturna
(image © DC Comics)

Nocturna, alias Natalia Knight, est une autre conquête éphémère de Batman. Nocturna souffre d’une maladie qui la rend sensible à la lumière du jour. De plus, son parfum agit comme un narcotique. Voleuse de bijoux, Nocturna capture Jason Todd pour devenir son mentor, puis propose carrément à Bruce Wayne de se marier avec elle ! Bien entendu, ils ne fonderont pas une famille, mais sortent ensemble pendant quelques épisodes.

 

À LIRE AUSSI : Batman : ses 10 combats les plus mémorables !

combat Batman
(image © DC Comics)

 

Bekka

femmes Batman bekka
(image © DC Comics)

Fille d’Himon, la belle Bekka fait partie des Néo-Dieux et devient l’épouse d’Orion. Se sentant délaissée par ce dernier, Bekka trouve un peu de réconfort… dans les bras de Batman ! Dans Superman/Batman, le Chevalier Noir tombe sous le charme de la belle et, ensorcelé, il succombe à ses avances.

 

À LIRE AUSSI : Batman : Damned – une virée cauchemardesque sublimée par le talent de Lee Bermejo

Batman Damned
(image © DC Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 442 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.