Natalya Trusevich

Au cours du New52, Natalya Trusevich est une des petites amies de Batman. Celui-ci confie à cette pianiste expérimentée son identité secrète. Malheureusement, le Chapelier Fou la torture pour découvrir le secret de Batman. La jeune femme ne parle pas et finit par être assassinée. À noter que dans Detective Comics n°27, Mike W. Barr met en scène le Spectre révélant à Batman un monde où ses parents ne seraient pas morts. Bruce y a grandi normalement et épousé Natalya Trusevich.
À LIRE AUSSI : 5 (très) bonnes raisons de craquer pour « Qui est le Chevalier Noir ? Batman à travers les âges »
(image © Third Éditions)
Nocturna

Nocturna, alias Natalia Knight, est une autre conquête éphémère de Batman. Nocturna souffre d’une maladie qui la rend sensible à la lumière du jour. De plus, son parfum agit comme un narcotique. Voleuse de bijoux, Nocturna capture Jason Todd pour devenir son mentor, puis propose carrément à Bruce Wayne de se marier avec elle ! Bien entendu, ils ne fonderont pas une famille, mais sortent ensemble pendant quelques épisodes.
À LIRE AUSSI : Batman : ses 10 combats les plus mémorables !

Bekka

Fille d’Himon, la belle Bekka fait partie des Néo-Dieux et devient l’épouse d’Orion. Se sentant délaissée par ce dernier, Bekka trouve un peu de réconfort… dans les bras de Batman ! Dans Superman/Batman, le Chevalier Noir tombe sous le charme de la belle et, ensorcelé, il succombe à ses avances.
À LIRE AUSSI : Batman : Damned – une virée cauchemardesque sublimée par le talent de Lee Bermejo

La suite ? Tout de suite !