10 supervilains Marvel hyperpuissants et craints des superhéros !

Le Champion

supervilains puissants Marvel
(image © Marvel Comics)

Avant que Thanos ne tente de mettre la main sur les Pierres d’Infinité, celles-ci étaient détenues par plusieurs personnages bien évidemment très puissants. Le Champion, de son vrai nom Tryco Slatterus est un véritable monstre de puissance physique, doublé d’un guerrier expérimenté maîtrisant d’innombrables arts martiaux. C’est bien simple, Le Champion de l’univers a mis à terre la Chose des 4 Fantastiques ! Ce qui fera dire à Ben Grimm que le Champion viendrait sûrement à bout du Silver Surfer ou de Hulk. Un sacré client.

 

À LIRE AUSSI : Les 15 plus grands SECRETS des PIERRES d’INFINITÉS !

(image © Marvel Comics)

 

Le Fléau

supervilains puissants Marvel
(image © Marvel Comics)

Cain Marko, aussi connu sous le nom du Fléau, est le demi-frère du frèle Charles Xavier, fondateur des X-Men. Il est aussi l’avatar de Cyttorak, dont la Gemme mystique lui donne sa puissance… tout simplement énorme ! Le Fléau est un ennemi récurrent des X-Men, même si on l’a déjà vu se battre à ses côtés à quelques occasions. Son pouvoir le rend littéralement inarrêtable et résistant à toute forme de blessure.

 

À LIRE AUSSI : X-Men : 21 enfants et héritiers des super-héros mutants de Marvel !

enfants x-men héritiers
(image © Marvel Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 494 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.