10 supervilains Marvel hyperpuissants et craints des superhéros !

L’Abomination

supervilains puissants Marvel
(image © Marvel Comics)

Pour faire face à Hulk, il faut du lourd ! L’Abomination entre dans cette catégorie de supervilains et en plus il est un des plus vieux ennemis du Titan de Jade. Emil Blonsky est devenu l’Abomination après une expérience ratée et destinée à lui donner la puissance de Hulk. La triple dose de rayons gamma l’a transformé en une énorme créature reptilienne à la puissance théoriquement du double de celle de Hulk.

 

À LIRE AUSSI : Hulk : ses 10 combats ultimes contre les superhéros Marvel !

combat Hulk
(image © Marvel Comics)

 

King Hyperion

supervilains puissants Marvel
(image © Marvel Comics)

À l’origine, Hyperion est un ersatz de Superman destiné à l’univers Marvel Comics. Mais et s’il tournait mal et passait dans le camp des supervilains ? C’est exactement ce qu’il se passe dans la série Exiles : une version alternative d’Hyperion, King Hyperion, apparaît, maléfique et surtout beaucoup plus puissante que l’original ! Pour preuve de sa force : on l’a vu stopper le supervilain Holocauste d’une main.

 

À LIRE AUSSI : 15 univers parallèles Marvel complètement dingues !

15 univers parallèle Marvel Terres
(image © Marvel Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 494 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.