Mangog
Voici Mangog, une des entités les plus puissantes d’Asgard ! Rien que ça. Ne vous fiez donc pas à son look un brin ridicule, puisque Mangog est l’incarnation de la haine de plusieurs milliards d’êtres vivants, soit dit en passant tué par Odin. Cette haine s’est accumulée pendant des siècles et alimente la puissance et la force de Mangog. On l’a ainsi vu dévaster une armée d’asgadiens sans trop forcer sa force ! Pire : il a tenu face à plusieurs Thor, version Jane Foster et version Odinson.
À LIRE AUSSI : Avengers : 25 enfants des plus puissants superhéros Marvel Comics !
Galactus
Entité cosmique parmi les plus craintes de l’univers Marvel, Galactus est surnommé le Dévoreur de Mondes. Et ce n’est pas pour rien, puisqu’il consomme les planètes pour sa propre survie et assouvir sa soif dévorante d’énergie. Galan, le vrai nom de Galactus, est une créature qui vient de la planète Taa et est un des derniers survivants de l’univers qui a précédé le Big Bang. Pourquoi est-il dans cette liste ? Tout simplement parce qu’il est une des entités les plus puissantes de l’univers, capable de déplacer des planètes de leur orbite ou venir à bout de plusieurs Célestes.
À LIRE AUSSI : Les 10 couples de supervilains les plus dangereux !
Gor
Restons en Asgard, si vous le voulez bien. Gor, le « Massacreur de Dieux », décime la plupart des dieux du passé. Son atout principal ? Son épée Noirceur, une nécroépée, la Trancheuse de mondes, qui augmente déjà sa force naturellement supérieure. On vous a dit que Gor maîtrisait la magie nécromantique ? Chaque victoire vient augmenter sa puissance physique. Au bout qu’il parvient à se battre au même moment contre 3 versions différentes de Thor ! Gor a vaincu l’une d’entre-elles. Pour le repousser, Thor a dû utiliser la magie de 2 Mjolnir réunis ! ■
À LIRE AUSSI : 20 superhéros aux POUVOIRS encore PLUS PUISSANTS !
(image © Marvel Comics, DC Comics)