10 enfants méconnus de Spider-Man !

Tonya Barton-Parker

(image © Marvel Comics)

Dans le futur alternatif post-apocalypse de la saga Old Man Logan, les superhéros sont morts. Spider-Man y compris. Mais avant sa mort, ce Peter Parker a eu plusieurs enfants, dont Tonya Barton-Parker. Cette dernière a épousé le vieil Hawkeye alias Clint Barton, un des quelques héros à avoir survécu. Le couple a même eu une fille, Ashley Barton, avant de divorcer. Depuis, Tonya Barton-Parker est devenue mécanicienne auto.

 

À LIRE AUSSI : Spider-Man : 11 Spider-héros de la Terre 616 !

(image © Marvel Comics)

 

Ashley Barton

(image © Marvel Comics)

Restons dans la dimension futuriste d’Old Man Logan. Ashley Barton est la fille de Tonya Barton-Parker et de Clint Barton, le Hawkeye originel. Ashley est donc aussi la petite-fille de Peter Parker et prend la relève de son grand-père sous le nom de Spider-Girl et en endossant le costume de Spider-Man. Elle réunit une équipe pour contrecarrer les plans du Caïd de cette réalité. Mais les choses se passent mal et elle est sauvée par son père, Clint Barton. Enragée, Ashley assassine le Caïd et essaie d’en faire de même avec son père !

À LIRE AUSSI : Spider-Assassin, Fantastic Spider et Spider-Thompson : 3 versions étonnantes de Spider-Man !

(image © Marvel Comics)
La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 333 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.