Claire Parker
Dans la saga Spider-Man : L’Histoire d’une vie où le temps s’écoule à la même vitesse que dans notre réalité, Peter Parker et Mary Jane ont 2 enfants. Et Claire Parker est bien la fille de son père, particulièrement indépendante et tenace. Tout au long de Spider-Man : L’Histoire d’une vie, Claire Parker progresse jusqu’à devenir carrément une version alternative de Spider-Woman et finit par rejoindre son père dans sa lutte contre le crime.
Benjy Parker
Toujours dans Spider-Man : Life Story (lire ci-dessus), Peter et MJ ont un fils, Benjy Parker. Un Peter Parker plus très très jeune se rend à New York pour protéger sa famille contre le terrible vampire Morlun. Un combat s’engage entre le supervilain et les 2 enfants du couple Parker. Benjy comprend rapidement que Morlun à un point faible : il est vulnérable lorsqu’il aspire l’énergie vitale d’une de ses victimes. Benjy choisit alors de se sacrifier pour sauver son père et sa sœur.
May Parker
Earth X est une saga se déroulant dans un futur dystopique de l’Univers Marvel. Dans ce monde, l’histoire ne ressemble pas vraiment à l’univers Marvel traditionnel. Peter Parker n’est pas devenu Spider-Man, MJ est décédé et leur fille May Parker est l’hôte d’un symbiote. Elle ne devient donc pas Spider-Girl, mais Venom. Au grand désarroi de Peter, qui craint que sa fille ne soit manipulée par la créature.
À LIRE AUSSI : 10 adversaires les plus mortels de Spider-Man
La suite ? Tout de suite !