10 enfants méconnus de Spider-Man !

Claire Parker

(image © Marvel Comics)

Dans la saga Spider-Man : Life Story où le temps s’écoule à la même vitesse que dans notre réalité, Peter Parker et Mary Jane ont 2 enfants. Et Claire Parker est bien la fille de son père, particulièrement indépendante et tenace. Tout au long de Spider-Man : Life Story, Claire Parker progresse jusqu’à devenir carrément une version alternative de Spider-Woman et finit par rejoindre son père dans sa lutte contre le crime.

 

 

Benjy Parker

(image © Marvel Comics)

Toujours dans Spider-Man : Life Story (lire ci-dessus), Peter et MJ ont un fils, Benjy Parker. Un Peter Parker plus très très jeune se rend à New York pour protéger sa famille contre le terrible vampire Morlun. Un combat s’engage entre le supervilain et les 2 enfants du couple Parker. Benjy comprend rapidement que Morlun à un point faible : il est vulnérable lorsqu’il aspire l’énergie vitale d’une de ses victimes. Benjy choisit alors de se sacrifier pour sauver son père et sa sœur.

 

 

May Parker

(image © Marvel Comics)

Earth X est une saga se déroulant dans un futur dystopique de l’Univers Marvel. Dans ce monde, l’histoire ne ressemble pas vraiment à l’univers Marvel traditionnel. Peter Parker n’est pas devenu Spider-Man, MJ est décédé et leur fille May Parker est l’hôte d’un symbiote. Elle ne devient donc pas Spider-Girl, mais Venom. Au grand désarroi de Peter, qui craint que sa fille ne soit manipulée par la créature.

À LIRE AUSSI : 10 adversaires les plus mortels de Spider-Man

(image © Marvel Comics)
La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 313 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.