Voilà un duo qu’on adore voir s’écharper ! Panini Comics vient de dévoiler sur son compte Facebook une dizaine de pages de Deadpool/Wolverine T01, le premier tome de la série écrite par Benjamin Percy (Wolverine, X-Force) et dessinée par Joshua Cassara. Un album de 120 pages proposé dans la collection 100% Marvel, disponible dès le 20 août 2025 au prix de 18 €.









Deadpool, hypnotisé et incontrôlable
Le pitch est digne d’un délire à la Deadpool : en pleine mission, Wade Wilson dérobe le dentier d’un mafieux mort… sauf qu’e ce dentier à la dsuite de ce vol Deadpool est hypnotisé ! Dans un état de somnambule, le Mercenaire Disert se met à capturer Wolverine avant de faire exploser une centrale nucléaire dans le Dakota du Sud. Résultat : un sacré bazar, et un Logan obligé de gérer les bêtises de son “meilleur ennemi”.

Une série inédite en VF
Ce premier tome compile les épisodes Deadpool/Wolverine (2025) #1-5, encore inédits en France. Entre punchlines absurdes, bastons ultraviolentes et ambiance de buddy movie complètement frappé, cette mini-série coche toutes les cases pour les fans des deux héros. Et avec Benjamin Percy au scénario, on peut s’attendre à une écriture qui exploite autant l’humour corrosif de Deadpool que la rage bestiale de Wolverine.