10 enfants méconnus de Spider-Man !

Annie May Parker

enfant spider-man
(image © Marvel Comics)

Dans Spider-Man : Renouveler ses vœux, Peter et MJ forment un duo de héros luttant contre le crime organisé. Et surprise ! leur fille Annie May Parker va bientôt les rejoindre ! Ayant pris le surnom de Spiderling, la petite Annie May est un des membres les plus dynamique de ce trio étonnant. Elle possède un pouvoir pratique et bien à elle : ses spider-sens lui permettent d’avoir des visions des menaces futures.

À LIRE AUSSI : Spider-Man, Renouveler ses vœux, tome 1 : les aventures de la famille Parker [avis]

(image © Marvel Comics)

 

 

May Parker

enfant spider-man spider-girl
(image © Marvel Comics)

L’originelle ! May « Mayday » Parker est le tout 1er enfant de Peter Parker à apparaitre officiellement dans l’Univers Marvel. Son histoire commence en 1998 dans What if n°105 et se prolonge ensuite dans l’Univers MC2 et sa propre série, Spider-Girl. Le principe est simple : adapter le concept de Spider-Man à une jeune fille, tout simplement. Comme son homologue masculin dans l’univers Marvel traditionnel, Spider-Girl doit jongler entre sa vie d’étudiante et sa carrière de superhéroïne. ■

À LIRE AUSSI : Spider-Man : ses 20 combats les plus mémorables !

(image © Marvel Comics)




A propos Stéphane Le Troëdec 333 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.