Spider-Man remplace 10 superhéros Marvel Comics pour fêter ses 60 ans !

Silver Surfer

Le dessinateur Rod Reis revisite le look du Silver Surfer sur cette illustration pour la série Silver Surfer Rebirth n°4. Cela nous rappelle un peu ce moment où Spider-Man avait récupéré des superpouvoirs cosmiques en devenant Captain Universe. Le design de ce Spider-Man tout chromé fonctionne très bien !

 

LIRE AUSSI : 8 couples de superhéros (vraiment) dérangeants !

(image © Marvel Comics, DC Comics, Warner Bros)

 

Thor

Carrément entoilé, le Mjolnir ! Pour la cover de Thor n°24, Declan Shalvey imagine une version de Thor façon Spider-Man. Hormis la cape rouge entoilée et le symbole de l’araignée sur le casque, pas trop de changements en vue pour Thor.

 

LIRE AUSSI : Spider-Man : 10 pouvoirs méconnus de l’Araignée de Marvel !

Spider-Man pouvoirs méconnus
(image © Marvel Comics)

 

Venom

Pauvre Pete Woods : pas simple de faire quelque chose d’original avec Venom, vu le nombre de fois où le symbiote et Spider-Man ont fusionné. Le résultat n’est pas très original : son Venom avec ce symbole blanc sur la poitrine fait penser au Spider-Man du jeu vidéo sur PS4 qu’on aurait « venomisé ». ■

 

LIRE AUSSI : 10 enfants méconnus de Spider-Man !

enfants spider-man
(image © Marvel Comics)




A propos Stéphane Le Troëdec 625 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.