Le Bouffon fait exploser sa jambe
Dans l’univers alternatif du MC2, Spider-Man voit sa fille, May Parker, devenir son héritière sous le nom de Spider-Girl. Un dernier combat contre le Bouffon vert met fin brutalement à sa carrière de superhéros. Au cours de la bataille, Norman Osborn meurt, mais juste avant de décéder, le Bouffon parvient avec une de ses bombes-citrouilles à faire exploser une des jambes de Spider-Man. Dès lors il utilise une canne ou bien porte une prothèse.
À LIRE AUSSI : Spider-Man : 10 pouvoirs méconnus de l’Araignée de Marvel !
Le Dr Octopus prend sa place
Dans Amazing Spider-Man n°700, on apprend que le Dr Octopus, mourant, a réussi à intervertir son esprit avec celui de Spider-Man. De fait, Octopus se retrouve alors dans le corps de Peter et l’esprit de ce dernier dans l’enveloppe corporelle mourante du supervilain. Doc Ock devient alors le Spider-Man Supérieur, et par certains aspects un héros bien meilleur que l’original.
À LIRE AUSSI : Spider-Man : les 10 versions les plus SOMBRES de l’Araignée de Marvel Comics !
Bonus : dévoré par Black Widow
Dans What if… ? n°34, Marvel Comics imagine une fin effroyable pour Spider-Man. En répondant à la question « Et si Spider-Man s’était marié avec Black Widow ? », on imagine Peter dévoré par Natasha Romanof. Bon appétit ! ■
À LIRE AUSSI : 10 enfants méconnus de Spider-Man !