Les 7 moments les plus gores de Suicide Squad : Hell to Pay

Amanda Waller désintègre un Copperhead congelé

Les 7 moments les plus gores de Suicide Squad Hell to payÀ la fin de Suicide Squad : Hell to Pay, la situation devient très confuse : tout le monde veut mettre la main sur la fameuse carte noire ! L’assassin Copperhead tente alors de l’arracher des mains de Killer Frost. Pour se défendre, cette dernière congèle entièrement le super-vilain. Mais à ce moment précis, Amanda Waller déclenche l’explosion de la bombe insérée dans son crâne. Copperhead explose dans un amas de glace… et de sang !

 

Les doigts de Zoom tranchés

Les 7 moments les plus gores de Suicide Squad Hell to pay

L’ultime combat oppose Deadshot à Zoom. Ce dernier a en sa possession la fameuse carte noire. Mais Le Tigre de bronze prend tout le monde par surprise quand il tranche les deux doigts de Zoom qui tenaient la carte avec un couteau.

 

 

Les 7 moments les plus gores de Suicide Squad Hell to pay

DC Comics propose déjà une suite de Suicide Squad : Hell to Pay, en comics cette fois-ci et en 12 épisodes. Les 5 premiers numéros sont déjà parus, signés Jeff Parker et Cat Staggs.

 

 




A propos Stéphane Le Troëdec 538 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.