Les 7 moments les plus gores de Suicide Squad : Hell to Pay

Le crâne du Professeur Pyg ouvert

Les 7 moments les plus gores de Suicide Squad Hell to pay

Amanda Waller réunit ensuite une nouvelle équipe. Leur mission ? Mettre la main sur un objet magique très puissant : une carte noire qui offre à son propriétaire un allé direct au paradis lors de son décès. Seulement, cette carte est convoité par le super-vilain immortel Vandal Savage. Ce dernier a utilisé les talents de chirurgien du Professeur Pyg. Une fois le travail de Pyg terminé, Savage se débarasse de Pyg et abandonne son cadavre sur la route de la Suicide Squad histoire de les impressionner. Effet réussi.

 

Negative Flash reçoit en en pleine tête une balle tirée par Batman

Les 7 moments les plus gores de Suicide Squad Hell to pay

Les plans de Savage sont bientôt contrecarrés par l’irruption du Professeur Zoom (alias Negative Flash) qui convoite lui-aussi la carte noire. Ce dernier dévoile à la Suicide Squad son sinistre secret : dans sa dimension d’origine, Batman lui a logé une balle en pleine tête. Mais juste avant de mourir, Zoom a réussi à faire vibrer ses molécules pour ralentir le temps et venir dans notre dimension. Son but ? Mettre la main sur l’artefact mystique pour échapper à l’Enfer ! Dans Suicide Squad : Hell to Pay, cette scène est montrée au ralentie : on voit parfaitement la cervelle de Zoom sortir de son crâne. Puis un plan nous montre Batman à travers le cerveau de Zoom !

 

Silver Banshee et Thug attrapent un sérieux coup de froid

Les 7 moments les plus gores de Suicide Squad Hell to pay

Killer Frost a rejoint le camp de Zoom. Mais dès que ce dernier s’empare de la carte noire, elle dévoile son jeu : elle n’a jamais trahi la Suicide Squad et n’avait pas d’autre objectif que d’infiltrer le groupe des super-vilains de Zoom ! Killer Frost doit maintenant se débarrasser de ses sbires, Silver Banshee et Blockbuster. Pour cela, Frost emploie ses super-pouvoirs d’une manière particulièrement sanglante. Elle gèle leur corps et crée des blocs de glace dans leurs gorges. Et quand Silver Banshee tombe au sol face contre terre, le bloc lui traverse la nuque !




A propos Stéphane Le Troëdec 538 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.