Les 20 personnages Marvel les plus RICHES !

Reed Richards

reed richards riche
(image © Marvel Comics)

Le train de vie des 4 Fantastiques est souvent confortable. Mais l’équipe a connu des revers financiers. Dans tous les cas, les FF ont toujours pu compter sur l’intelligence et l’esprit scientifique de Reed Richards. C’est bien simple : en déposant un brevet à chacune de ses inventions, les 4 Fantastiques peuvent se mettre à l’abri du besoin rapidement.

À LIRE AUSSI : Les 10 meilleures aventures des Quatre Fantastiques à découvrir ou à redécouvrir avant leur retour

 

Le Caïd

wilson fisk caid riche
(image © Marvel Comics)

Tout le monde sait que la fortune du Caïd provient d’activités illégales. Mais personne (ou presque) ne lui cherche d’ennuis. Car sa fortune n’est pas la seule arme de Wilson Fisk. Cet argent et cette position dans la société, le Caïd les a gagnés à force d’intelligence et de persévérance. Wilson Fisk est maintenant non seulement à la tête de la pègre de New York mais aussi d’une confortable fortune.

 

 

Iron Man

iron Man tony stark riche
(image © Marvel Comics)

Quand on cherche un personnage Marvel riche, on pense immédiatement à… Tony Stark ! En effet, c’est un des personnages qui correspond le mieux à l’image du playboy milliardaire. Et même s’il a connu de nombreux revers, Tony Stark a toujours réussi à conserver sa fortune. La famille Stark a fait fortune grâce à la recherche, plus spécialement dans l’armement.

À LIRE AUSSI : 25 plus belles conquêtes de Tony Stark !

conquete femmes copines Tony Stark Iron Man
(image © Marvel Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 346 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.