Les 20 personnages Marvel les plus RICHES !

Angel

angel riche
(image © Marvel Comics)

Tous les mutants sont très loin d’être riches. C’est pourtant le cas de Warren Worthington III. Angel est une famille extrêmement riche de la Nouvelle Angleterre. Angel hérite de la fortune familiale et se retrouve à la tête de Worthington Industries, une grosse corporation. Il possède de nombreuses propriétés à travers le monde. Au cours de sa carrière, il utilise son argent pour financer plusieurs groupes de superhéros comme les Champions ou X-Factor.

 

 

Moon Knight

moon knight riche
(image © Marvel Comics)

Pour beaucoup de lecteurs, Moon Knight est le Batman de l’Univers Marvel. Même si les 2 personnages ont de nombreux points communs, ce sont vraiment 2 héros différents. Les scénaristes ont souvent utilisé les problèmes psychologiques de Marc Spector alias Moon Knight. Du coup, on oublie facilement qu’il possède une véritable fortune ! Cette dernière permet à ce playboy milliardaire de financer ses activités de justicier et de développer des gadgets et de l’équipement hi-tech.

À LIRE AUSSI : Moon Knight Legacy Tome 2 : Marc Spector en mode « Batman Begins » ? [avis]

 

Nighthawk

nighthawk riche
(image © Marvel Comics)

Après Moon Knight, voici une autre imitation de Batman ! Après la mort de ses parents, Kyle Richmond hérite de la fortune familiale. Sous le costume de Nighthawk, le playboy décide lutter contre le crime. On le retrouve chez les Defenders, mais aussi avec Squadron Supreme ou les Thunderbolts. À chaque fois, ces équipes sont heureuses de pouvoir compter sur le soutien financier de Kyle.

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 332 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.