Les 20 personnages Marvel les plus RICHES !

Iron Fist

iron fist
(image © Marvel Comics)

Si Daniel Rand alias Iron Fist vient lui aussi d’une famille riche, il n’a pas vraiment eu l’occasion d’en profiter pleinement pendant son enfance. En effet, après la trahison d’un des collègues de son père, Danny Rand passe une partie de sa jeunesse à s’entraîner dans la cité mystique de K’Un L’Un ! Quand il revient aux États-Unis, il récupère la fortune familiale qu’il utilise pour financer les Héros à Louer ou les Secret Avengers.

À LIRE AUSSI : Les 20 persos Marvel les plus musclés !

 

 

Hercule

hercule riche
(image © Marvel Comics)

Être immortel et vieux de plusieurs milliers d’années, ça présente quelques avantages quand il s’agit d’amasser un peu d’argent, non ? Hercule n’a pas hérité de la fortune de ses parents, mais a su faire des placements fructueux. Ainsi, c’est lui qui a financé les 1ers travaux d’Howard Stark, le père d’Iron Man. À sa mort (temporaire), il faut 2 semaines pour réunir tous les documents administratifs et financiers. On ne dirait pas comme ça, mais Hercule sait placer son argent. Et puis avoir comme papa le dieu Zeus, ça peut aussi aider, non ?

 

 

Ulysses Bloodstone

ulysses bloodstone
(image © Marvel Comics)

Ulysses Bloodstone est un aventurier, un mercenaire, un tueur de monstres et un chasseur de trésors. Grace à un artefact mystique, il est devenu immortel. Grâce à ses activités et des placements judicieux, il est devenu extrêmement riche. On sait qu’il a installé plusieurs bases sur différents continents.

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 346 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.