Les 17 plus belles couvertures de Rob Liefeld

X-Force 3

(image © Marvel Comics)

Wow ! Voici une cover qui a du punch ! La faute au Fléau qui défonce tout sur son passage, et surtout les héros de X-Force. Rob Liefeld met énormément d’énergie dans cette couverture. Son Fléau est impressionnant tout en masse et en puissance. C’est bien simple, on ne voit que lui !

 

 

Youngblood 8

(image © Image Comics)

Youngblood a été relancé en 2017 chez Image par Chad Bowers et Jim Towe. Mais évidemment, Rob Liefeld n’était pas loin ! Il réalise plusieurs couvertures, dont celle du n°8. On y retrouve la quintessence de Youngblood, mais sans les extravagances (encore que Badrock…). Ne boudons pas notre plaisir : Shaft, le héros à l’arc au 1er plan, et ses équipiers courent en direction du danger et du lecteur. Une couverture efficace qui donne envie d’en savoir plus ! ■




A propos Stéphane Le Troëdec 558 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.