Le classement des 15 démons Marvel les plus puissants !

6 Zarathos

démons Marvel
(image © Marvel Comics)

Rival de Mephisto, Zarathos était un puissant démon immortel qui se nourrit des énergies noires comme le pêché et les émotions négatives. Si Zarathos était un démon extrêmement puissant, sa force tenant surtout à l’énergie de ses adorateurs. Mephisto s’est débarrassé de lui en le liant à un hôte humain pour créer le Ghost Rider.

 

 

5 Dormammu

démons Marvel
(image © Marvel Comics)

Dormammu est le seigneur de la Dimension Noire et une entité mystique incroyablement puissante. Dormammu utilise ses immenses pouvoirs pour conquérir toujours plus de dimensions et univers. En s’attaquant à la Terre-616, l’univers traditionnel de Marvel Comics, Dormammu devient un ennemi juré de Dr Strange.

 

 

4 Mephisto

démons Marvel
(image © Marvel Comics)

Mephisto est un démon millénaire provenant d’une dimension appelée l’Enfer sur laquelle il règne sans partage. Même s’il n’est pas le Satan ou le Diable que nous connaissons tous, il aime se faire passer pour lui. Mephisto se nourrit du mal et des souffrances des êtres vivants ; il asservit des milliers d’âmes dans son royaume démoniaque.

 

À LIRE AUSSI : 20 comics influencés par la culture BDSM !

comics bdsm bondage tenue
(image © DC Comics, Marvel Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 331 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.