FlashsVO 22 (avec Immortal Hulk 7, Spider-Geddon 1, et bien d’autres encore)

Tour d’horizon des sorties VO de la semaine dernière. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas manquer ? Qu’est-ce qu’on pouvait éviter ? Qu’est-ce qu’il fallait découvrir ? C’est parti pour un tour d’horizon de l’actu VO !
■ par Perry Jameson

 

Albert Einstein : Time Mason 1

Si Spielberg n’avait pas inventé Indiana Jones et si le monde n’avait pas connu les nazis… Il y a bien des scénaristes qui seraient incapables d’écrire une histoire !

 

Dollface 16

De la violence gratuite en veux-tu en voilà ! Et le fait qu’elle soit au féminin ne l’amenuise en rien. Non ! Rien de rien. Non, je ne regrette rien. Ni le bien ni le mal. Tout cela m’est bien égal.

 

The Immortal Hulk 7

Monsieur Ewing, votre cliffhanger m’a surpris et c’est peu dire qu’il y a bien longtemps que ce n’était pas arrivé ! Merci !

 

Murder Falcon 1

Une envie d’écouter AC/DC (ou tout autre groupe d’heavy metal qui vous branche) a fond les ballons en lisant cette histoire très originale sur bien des plans.

 

Rose 13

À chaque fois, j’ai envie d’aimer ce comics mais à chaque fois je n’y arrive pas. Malgré cette couverture qui donne furieusement envie. C’est dingue, non !?!

 

Shadow Roads 4

Si vous avez aimé(e) l’épisode 19 d’Alpha Flight de John Byrne, vous allez adorer cette série. Sans Alphan ni Byrne mais avec du talent. C’est déjà bien par les temps qui courent.

 

Spider-Geddon 1

Je crains le pire, mes amis. Mais le pire, c’est pas le pire. C’est quand ça empire que c’est pire.

 

Supergirl 23

Sur le twitter de M. Maguire, un lecteur a invectivé M. Kevin « le roi de l’expression » Maguire a mieux travaille les expressions de ses personnages. La réponse est au niveau de l’artiste :
– Je vais faire mieux pour le prochain épisode !
La classe ! Comme ce comics.

 

What If ? Peter Parker Became The Punisher 1

Ça aurait pu être pire… Bien pire ! On s’en sort bien. Mais ça été juste. Un peu plus et ils nous en font une série régulière. Ouf ! J’vous dis : ric-rac !

 

X-Men : Black – Mojo 1

Le seul intérêt est dans l’histoire d’Apocalypse. Parce que Mojo a perdu son Mojo. ■