Daredevil : 20 persos qui ont remplacé Matt Murdock dans le costume du Diable de Hell’s Kitchen !

Iron Fist

daredevil remplaçants
(image © Marvel Comics)

La presse a révélé l’identité secrète de Daredevil, bien que le héros ait poursuivi le journal responsable pour diffamation. Le FBI a arrêté Matt Murdock, piégé par le Caïd. Alors qu’il est en détention dans l’attente de son procès, Matt Murdock apprend qu’un autre Daredevil arpente la ville. On apprend dans Daredevil n°87 (volume 2) qu’il s’agit d’Iron Fist, qui adopte le costume de Daredevil afin d’entretenir le doute. Il s’agit cependant d’un complot de Vanessa Fisk. Elle a organisé l’arrestation de Wilson Fisk et de Daredevil, qu’elle rend responsable de la déchéance de son fils. Vanessa Fisk a également engagé Iron Fist en sous-main afin de préparer la réhabilitation de Matt Murdock pour le forcer à libérer le Caïd. Elle compte ainsi le rendre responsable de toutes les futures victimes de Wilson Fisk.

 

 

 

Un Skrull

daredevil remplaçants
(image © Marvel Comics)

Les Skrulls ont lancé une invasion globale de la planète. Partout, les agents skrulls se font passer pour les héros ou leurs proches. Dans New Avengers n°39, une ex de Matt Murdock, Echo, rencontre l’un d’eux sur les toits. Sous l’identité de Ronin, Echo a rejoint les Avengers sur les conseils de Matt Murdock. Cependant, elle réalise rapidement que le Daredevil qui se tient devant elle est un imposteur. Découvert, le Skrull adopte l’apparence d’Echo elle-même afin de la déstabiliser. Il l’attaque en suite en utilisant le pouvoir de Cyclope. Wolverine intervient pour aider la jeune femme mais se fait pratiquement carboniser. Les 2 héros réussissent cependant à mettre l’extraterrestre en fuite.

 Désormais avec CANAL+, vous avez accès aussi à Netflix : Canal+& le pack ciné séries pour 36,90€/mois sans engagement au lieu de 49.90€/mois ! » offre limitée dans le temps

 

À LIRE AUSSI : 15 fois où les SKRULLS ont envahi la Terre (plus ou moins discrètement) !

invasion skrull
(image © Marvel Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos JB 197 Articles
Lecteur de comics depuis 30 ans, pinailleur Marvel, râleur DC et nostalgique des séries Valiant des années 90.