20 superhéros aux POUVOIRS encore PLUS PUISSANTS !

Superman

superhéros pouvoirs améliorés marvel dc superman
(image © DC Comics)

Nous sommes à la fin des années 90. Superman découvre que ses pouvoirs se modifient. Clark Kent change alors complètement son look pour devenir le « Superman bleu ». Il conserve ses pouvoirs traditionnels, mais peut maintenant balancer des rafales électriques ou absorber les radiations. Sauf que l’histoire ne s’arrête pas là, car un autre Superman, rouge cette fois, fait son apparition. Il se montre violent et agressif. Par la suite, les 2 Superman bleu et rouge fusionnent pour recomposer le Superman qu’on connait !

 

À LIRE AUSSI : Le classement des 25 superhéros MARVEL les plus FORTS (du plus faible au plus fort) !

(image © Marvel Comics)

 

Justice League

superhéros pouvoirs améliorés marvel dc batman metron
(image © DC Comics)

Superman, Wonder Woman, Batman ou Flash… On peut se demander s’il y avait vraiment besoin de booster les pouvoirs de la Justice League ! Dans La Guerre de Darkseid de 2015, des Néo-Dieux augmentent la puissance des membres de la Justice League. Batman récupère ainsi une omniscience quasi divine en s’asseyant sur la chaise de Metron. Lex Luthor devient le nouveau Darkseid. Superman, Flash, Green Lantern et Shazam connaissent eux aussi une augmentation de leurs véritablement impressionnante. ■

 

À LIRE AUSSI : 10 super-vilains Marvel VRAIMENT surpuissants ! Et ils font très TRÈS MAL !
10 super-vilains Marvel VRAIMENT surpuissants !




A propos Stéphane Le Troëdec 487 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.