20 superhéros aux POUVOIRS encore PLUS PUISSANTS !

Warrior

superhéros pouvoirs améliorés marvel dc warrior
(image © DC Comics)

Guy Gardner n’a pas toujours porté le titre de Green Lantern. Il y a une période de sa vie où il prend une nouvelle identité. Après la perte de son anneau de Green Lantern, Guy vole à Sinestro son anneau jaune. Il devient alors le « héros » Warrior. Mais ce « mélange » assez curieux aboutit à l’apparition de nouveaux pouvoirs plus puissants. Warrior peut modifier des parties de son corps pour en faire des armes ! En 2005, Warrior perd ses pouvoirs après avoir aidé le corps des Green Lantern à se reconstituer.

 

 

Colossus

superhéros pouvoirs améliorés marvel dc colossus
(image © Marvel Comics)

Colossus porte bien son nom : en effet, Peter Raspoutine est un des membres historiques des X-Men et un des superhéros les plus costauds de l’univers Marvel. Mais à l’occasion du crossover Fear Itself, il acquiert encore plus de pouvoirs ! Uncanny X-Men n°542 le montre se transformer en l’incarnation terrestre de Cyttorak. Le voici alors avec les pouvoirs d’un autre personnage déjà bien balaise : le Fléau ! Mais ce boost de puissance ne dure qu’un temps : Magyk, la sœur de Colossus, efface le sort qui le relie à Cyttorak.

 

 

Spider-Woman

superhéros pouvoirs améliorés marvel dc spider-Woman
(image © Marvel Comics)

Le nom de Spider-Woman a été porté par plusieurs personnages comme par exemple Jessica Drew, qui a inspiré l’héroïne du comics Alias, adapté en série tv sur Netflix dans Jessica Jones. Julia Carpenter récupère le nom de Spider-Woman au début des années 90 et devient même un temps membre des West Coast Avengers. En 2010, elle est sur le point de mourir quand Madame Web lui transfert sa puissance. Julia Carpenter peut alors avoir des prémonitions et voir l’avenir.

 

À LIRE AUSSI : 10 enfants méconnus de Spider-Man !

enfants spider-man
(image © Marvel Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 486 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.