Les 20 héritiers du Punisher !

Vigilante Squad

heritiers punisher
(image © Marvel Comics)

Hector Redondo vit une crise religieuse très particulière. Ce prêtre ne peut s’empêcher de tuer les criminels qui viennent se confesser. Il est prêt à mettre fin à ses jours lorsqu’il tombe sur un journal qui consacre sa une au retour du Punisher. Heureux de ne plus être seul, ce tueur en série rencontre d’autres justiciers auto-proclamés. Mr Payback, qui lutte contre le crime en col blanc avec une arme automatique et mitraille les comités d’entreprise. Qu’importe si un personnel d’entretien est touché par ses tirs…. Elite, un bourgeois qui fait un carton sur les dealers qui envahissent son quartier huppé, flingue les chiens qui urinent sur le trottoir et est partisan de l’eugénisme. Notre trio aux idées diamétralement opposées s’accorde sur un point : Frank Castle sera leur leader. Cependant, lorsqu’ils finissent par rejoindre le Punisher, ce dernier est peu enthousiaste à l’idée de travailler avec un fou religieux, un nazi et un incapable et les exécute.

 

 

Desmond Kline

heritiers punisher
(image © Marvel Comics)

Lors du crossover Punisher: Suicide Run, Frank Castle disparaît dans l’explosion d’un bâtiment. La nouvelle de sa mort suscite plusieurs vocations, même les plus improbables. Desmond Kline est un employé de la poste, ventripotent, amateur de pizza et habitant toujours chez sa mère. Désespéré à la nouvelle de la mort de son héros, il subit les quolibets de ses collègues. Il finit par endosser sa propre version de la tenue du Punisher. Ce Punisher idiot s’attaque à un gang en faisant un discours bégayant du haut d’une voiture, mais glisse et perd son arme. Sonné par sa chute, il est immédiatement assassiné.

 

 

Lynn Michaels

heritiers punisher
(image © Marvel Comics)

Officier de police, Lynn Michaels croise la route de Frank Castle lorsqu’il la sauve d’un violeur. Malgré ses appréhensions, elle accepte de faire équipe avec le justicier afin de retrouver le criminel et continue par la suite à lui fournir des informations. Cependant, lorsqu’elle arrête avec ses équipiers un meurtrier pédophile, celui-ci n’est condamné qu’à une peine légère en raison d’un vice de procédure. Écœurée, Lynn Michaels démissionne de la police après 10 ans de services. Lors de Suicide Run, elle décide d’endosser le rôle du Punisher. Cette Lady Punisher devient avec d’autres apprentis justicier la cible de l’organisation VIGIL, financée par le TRUST. Elle parvient à détruire cette organisation corrompue mais sa véritable identité est révélée au grand public. Lynn Michaels devient alors une fugitive des autorités et des familles mafieuses.

 

À LIRE AUSSI : VERY BAD GIRLS : les 20 SUPER-VILAINES les plus DANGEREUSES de l’univers Marvel !

(image © Marvel Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos JB 198 Articles
Lecteur de comics depuis 30 ans, pinailleur Marvel, râleur DC et nostalgique des séries Valiant des années 90.